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Soulager les reins 26/08/2018

Voici quelques poses simples de yoga pour assurer la santé de vos reins -

1. Ardha Matsyendrasana
La moitié de la colonne vertébrale stimule les reins et le foie. Elle améliore également le niveau d'immunité du corps.

2. Paschimottanasana
Buste vers l'avant assis est une autre pose stimulante pour les reins qui améliore également la digestion et vous soulage de l'inconfort menstruel.

3. Setu Bandhasana
La pose du pont stimule les organes abdominaux, y compris les reins. Il aide également à mettre sous contrôle une pression artérielle élevée et à soulager le corps du stress.

4. Naukasana (pose de bateau)
Le bateau améliore la santé de tous les organes de l'abdomen, en particulier le foie, le pancréas et les reins. Il aide également à améliorer la digestion et à soulager le stress.

5. Bhujangasana (pose cobra)
La posture du cobra stimule les organes abdominaux et soulage le corps du stress et de la fatigue. Il améliore la fonction du foie, des reins, du pancréas et de la vésicule de la vésicule. Il est également connu pour aider à améliorer l'immunité.

Avec les postures de yoga ci-dessous, un régime ayurvédique riche en nutriments, boire beaucoup , et obtenir 6-8 heures de sommeil chaque jour est fortement recommandé pour la bonne santé des reins.




Satya  Granet
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